Partant du principe qu'Internet est aussi immense qu'une galaxie, on peut supposer que si vous êtes arrivés sur ce blog ce n'est certainement pas un hasard. Soit vous avez été invités, soit vous saviez à l'avance que ce blog existait, soit... c'est un pur hasard effectivement.
Peu importe, maintenant que vous êtes ici, nous allons faire en sorte que vous y restez. L'emploi de la première personne du pluriel n'est pas une faute de grammaire ou une forme de fierté de l'auteur. Nous sommes effectivement plusieurs à écrire ce blog. Trois pour être précis, tous freelance en journalisme, d'ou le nom "threelance".
Ce blog est fait pour vous narrer la vie de trois journalistes indépendants qui ont décidé de partager leurs coups de gueules (et ils seront nombreux) et leurs coups de coeur. Permettez moi de me présenter, je suis le Colonel Klink, j'aime critiquer tout ce qui bouge et j'aime pas complimenter. Un peu à l'image du schtroumpf grognon, vous trouverez dans mes billets d'humeur, tous ce qui m'agace et qui mérite le chatiment suprême que sont des mots acerbes. Les autres rédacteurs se présenteront eux mêmes, entrons directement dans le vif du sujet.
mardi 30 juin 2009
Inscription à :
Articles (Atom)